C'est le 16 mars que sera inaugurée à la Médiathèque José Cabanis ( oui ! oui ! là où je bosse !!!!) l'exposition consacrée à ''Miss Tic'', grande artiste du street art depuis les années 80.

Figure montante, elle impose de plus en plus son style, aussi bien pour des projets urbains que pour le cinéma avant de recevoir enfin la consécration tant méritée dans de nombreux ouvrages et expositions. Utilisant le mur comme mode d'expression, le pochoir comme arme, elle "prête à rire et donne à penser" en distillant dans ses oeuvres sa vision de la femme à la fois féminine et féministe

Je n’avoue pas, je me déclare.
Oui, je me suis fait un nom. MISS.TIC.
Je développe une certaine image
de la femme, non pour la promouvoir,
mais pour la questionner. Je ne dessine
ni n’écris mon roman personnel.
Il s’agit pour moi de prendre position
en tant que femme dans la cité et
dans le monde de la création. Créer
c’est résister. J’ai résisté à tout,