O toi lecteur (ou lectrice bien entendu !) qui tente de te sortir la tête de la mer blogosphère, voici un petit article/guide sur la manière de flotter correctement en ces eaux tumultueuses !
Je tiens à préciser qu'il n'est pas de moi !
Outre le fait qu'il s'avère exceptionnellement complet, il est également critique et présente un avis plus qu'objectif sur les sujets évoqués. Comment ça ça n' existe pas "plus qu'objectif" ? Dans la mesure où le point de vue reste pertinent, justifié et surtout basé sur du vécu, et bien personnellement je ne peux qu'applaudir une telle initiative.

Mais d'abord, comment est né ce post ! Audrey répond à cette question :
"Il est parti d'un constat fait depuis un moment du microcosme qu'est la blogosphère. J'ai mis pas mal de temps à l'écrire, quelque chose comme 6 mois. J'avais commencé plus par "défouloir" sans forcément penser le publier un jour. Mais j'ai fini par être déçu des actions et réactions des uns et des autres. Et aussi pour avertir les personnages qui passent sur mon blog. Car depuis que j'ai ouvert ma page facebook je me suis rendu compte que les lecteurs étaient friands de conseils après avoir découvert un livre sur le blog. J'ai voulu prévenir ses personnes qui sont parfois loin de suivre tout ce qui se passent sur la toile et surtout "derrière"."

Et le voilà !

banniere_audrey.JPG

              http://unboutdailleurs.eklablog.com/le-billet-qui-fait-chier-a46409013


Gardons quand même un certain recul ! Comme le dit Audrey elle-même : "il y a toujours des exceptions (tous les blogs avec SP ne font pas des chroniques de complaisances, tous les auteurs ne sont pas parano et tous les petits éditeurs ne font pas du copinage)"

Maintenant que vous êtes avertis, c'est parti ! Lisez, faites vous votre propre opinion et ensuite partagez !